Cap entreprises

Largement reconnue pour son savoir-faire par les DSI

L’imprimante est un outil de première nécessité pour une entreprise même les particuliers y recourent. Elle permet en fait de sortir sur papier toute donnée, que ce soit une photo ou un document écrit. Mais la qualité de cette donnée dépend parfaitement de la cartouche et de la marque de l’imprimante. Dans sa ligne de produits, Esus présente son Imprimante lexmark qui n’est pas seulement une simple machine permettant d’imprimer, mais elle est aussi multifonction.

Lexmark : une imprimante de qualité et multifonction

L’imprimante Lexmark évolue avec la technologie et votre entreprise. Le résultat qu’elle produit est impeccable grâce à sa finition très professionnelle, sans oublier les belles couleurs qu’elle ressort. Elle est la seule imprimante qui peut suivre la progression de votre entreprise. La marque Lexmark, depuis sa création, tient toujours une première place sur le marché de l’appareil à imprimer. Elle constitue le copieur idéal par sa fonctionnalité en produisant une vitesse d’impression très élevée. Ainsi qu’une productivité multifonction pour mettre en valeur n’importe quel type de document. Outre, elle est dotée de toners de haute capacité avec un grand volume d’alimentation pour placer les feuilles. Cela évite en effet le chargement de papier pendant une opération.

Lexmark : élu l’Imprimante sécurisé

La marque donne la possibilité d’imprimer tout ce qui trouve dans votre mobile. Désormais, la machine n’imprime pas seulement les données sur votre ordinateur, mais élabore également les données sur votre tablette et mobile. De plus, elle est munie d’un système d’écran tactile afin de diriger ses fonctionnements dans votre intérêt. Le plus important c’est qu’elle est l’unique imprimante répondant à la norme RGPD. Par suite de son moyen de sécurité. Elle dispose un accès administrateur protégé par un mot de passe qu’on peut administrer à distance seulement en mode sécurité. Les données d’impression sont sécurisées même les pirates n’ont pas accès à infecter l’imprimante. Si bien que les DSI l’aient reconnu et l’aient élu comme le leader des copieurs.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Conseils création"

  1. 18 Août 2019Création de société : responsabilité limitée ou illimitée ?100 vues
  2. 30 Avril 2019Vos services managés en direct194 vues
  3. 21 Avril 2019Pourquoi investir dans un codeur thermique ?263 vues
  4. 25 Mars 2019Les destinations préférées des entreprises282 vues
  5. 17 Fév. 2019Les premières étapes suite à l'ouverture de votre cabinet352 vues
  6. 24 Janv. 2019Les étapes à prendre en compte pour votre projet de stand388 vues
  7. 12 Janv. 2019DOM-TOM: Pinel ou Girardin comme investissement en 2019 ?402 vues
  8. 10 Déc. 2018Comment l’expert-comptable facture-t-il ses honoraires ?400 vues
  9. 8 Nov. 2018Ce que vous pouvez offrir à vos collaborateurs ce noël403 vues
  10. 21 Oct. 2018Effectuez votre domiciliation d'entreprise en ligne356 vues